Paris Vagabond

do wixa-01.png

      Sortie officielle le 30 avril 2021 sous le label Passavant

Logo-passavant-2016-1.png

      Avec « Paris Vagabond », Fabien Hyon et Juliette Sabbah ont la joie de signer leur premier enregistrement avec le label Passavant, consacré aux mélodies de Joseph Kosma, Francis Poulenc, Reynaldo Hahn, Déodat de Séverac et Albert Roussel.

      Raconter les tribulations d’un gosse de Paris, ses joies, ses peines, ses aventures merveilleuses ou ses rencontres terribles… voilà ce à quoi Fabien Hyon et Juliette Sabbah aspirent avec Paris Vagabond ! Inspirés par la gouaille tendre du petit Gavroche de Victor Hugo, ils lui ont imaginé une vie musicale dans le Paris du XXème siècle.

      Partenaires de scène depuis 2018, Fabien Hyon et Juliette Sabbah explorent avec passion le répertoire de la mélodie et du lied. Invités à se produire au cours de divers festivals et saisons (Jeunes Talents, Opéra de Baugé, festival En Voix ! – Théâtre Impérial de Compiègne…), ils transmettent à leur public leur amour de la musique et de la poésie. Leur duo est apprécié et reconnu pour sa sensibilité, son sens de l’écoute, sa ligne musicale, la diversité de ses programmes et la variété de son répertoire.